Carly et Clyde
S2, E18: Carly commence à fréquenter un mauvais garçon et ne veut surtout pas que Spencer s'en aperçoive ! Pendant ce temps, Sam engage Freddie pour que ce dernier conçoive un site Web où elle pourra mettre en ligne toutes ses vidéos vraiment dégueues !