Carpe diem
S4, E12: April ne sait pas comment annoncer sa grossesse à Marc, alors que ce dernier a de très bonnes nouvelles concernant sa carrière. La relation entre Karen et Adam prend un nouveau tournant lorsque cette dernière rencontre les parents d''Adam. La situation avec Lydia dégénère et conduit à une issue tragique.