S1, E10: Jane se consacre à l'écriture de son dernier article pour Scarlet et repousse le moment fatidique où elle devra annoncer à Jacqueline qu'elle a accepté un nouveau travail ailleurs. Ça devient d'autant plus difficile lorsque son article sur une artiste/militante lui en apprend davantage sa patronne.