No Game No Life Case faible
S1, E5: Sora et Shiro décident de vivre dans une cabane délabrée. Quand Stephanie s'attire des ennuis lors d'une partie de blackjack, elle commence à s'inquiéter du fait que Shiro et Sora ne sont pas les sauveurs qu'elle pensait être.