No Game No Life
Sora et Shiro, un frère et une sœur passionnés de jeux vidéo, atterrissent dans un nouveau royaume où ils doivent jouer pour conquérir le monde.
Débutant
Désormais au cœur du royaume du jeu Disboard, Sora parvient à désarçonner un grand joueur de poker, tandis qu'il se met en quête d'un tout nouveau refuge pour lui et sa sœur Shiro.
Après avoir accusé Kurami de tricherie, Shiro et Sora décide de l'affronter lors d'une partie d'échecs spéciale, mais leur adversaire n'en fait décidément qu'à sa tête. Une nouvelle reine d'Elkia s'apprête à être annoncée mais Shiro veut le pouvoir.
Sora et Shiro décident de vivre dans une cabane délabrée. Quand Stéphanie s'attire des ennuis lors d'une partie de blackjack, elle commence à s'inquiéter du fait que Shiro et Sora ne sont pas les sauveurs qu'elle pensait être.
Sora et Shiro affrontent Jibril, pariant leur tablette pleine de livres dans un jeu de matérialisation shiritori, où les mots qu'ils utilisent apparaîtront ou disparaîtront du monde qui les entoure.