No Game No Life Un coup interesting
S1, E6: Sora et Shiro affrontent Jibril, pariant leur tablette pleine de livres dans un jeu de matérialisation shiritori, où les mots qu'ils utilisent apparaîtront ou disparaîtront du monde qui les entoure.