No Game No Life Débutant
S1, E1: Désormais au cœur du royaume du jeu Disboard, Sora parvient à désarçonner un grand joueur de poker, tandis qu'il se met en quête d'un tout nouveau refuge pour lui et sa sœur Shiro.