Casey Casden
S1, E4: Depuis le départ de tante Ginger, Debbie s'ennuie de la vieille dame et cherche à s'occuper. C'est pourquoi elle kidnappe le petit Casey Casden lors d'une fête d'anniversaire organisée dans le voisinage. Très rapidement la ville est placée en état d'alerte. Les forces de l'ordre ratissent les moindres recoins de Chicago à la recherche de l'enfant âgé de seulement 2 ans. Paniqués, les Gallagher imaginent un plan original pour rendre le petit à sa famille sans être inquiétés. Par ailleurs, Frank est confronté aux avances de Karen, tandis qu'un petit mensonge de Kevin prend des proportions démesurées...