Cash gère mon monde
S1, E5: Cash est une étoile montante et Zoey est ravie de faire partie de sa bande, mais lorsque les fans sur les réseaux sociaux découvrent quelque chose de privé sur elle, elle songe vite à remanier son propre profil.