Raiponce : la série Cassandra contre Eugène
S1, E5: Raiponce en a assez d'entendre Cassandra et Eugène se disputer. Elle décide de les embarquer dans un jeu de piste qu'elle a elle-même préparé dans le seul but de les rapprocher.