Raiponce : la série
Raiponce en a assez d'entendre Cassandra et Eugène se disputer. Elle décide de les embarquer dans un jeu de piste qu'elle a elle-même préparé dans le seul but de les rapprocher.
Strongbow, un vieil ami d'Eugène qu'il a connu à l'orphelinat, arrive en ville et tente de convaincre Eugène de retourner à ses activités de voleur et de récupérer un trésor avec lui.