Castle, détective privé
S7, E11: Castle a été banni du commissariat. Il obtient une licence de détective privé et surgit sur le lieu d'un crime de Beckett, espérant pouvoir enquêter avec elle. Mais les choses ne se déroulent pas comme il l'avait prévu.