Fréquence Crime Cat and Mouse
S1, E2: Cloué dans son fauteuil roulant, Spinner se félicite d'avoir fini son oeuvre d'art en se servant une petite bière et en se connectant à son site de jeux favori. Cependant son plaisir est de courte durée : une ombre s'abat sur lui armée d'un tuyau de plomb et l'élimine définitivement de la partie ! Tessa et Steve arrivent sur place pour découvrir que le meurtrier a pris le temps d'envoyer par mail Spinner abandonne, à son partenaire de jeu.