Fréquence Crime
Un cadavre est retrouvé sur une plage. Tessa et Steve n'arrivent pas à l'identifier. Pendant ce temps, Tessa participe à une croisade avec son ex-petit ami, Ezra. Cependant, ce dernier est assassiné et Tessa recherche son assassin.