Brigade des mers
L'inspecteur Holloway s'infiltre après qu'une bombe terrifiante a tué une adolescente innocente. De plus, un dangereux suspect de meurtre s'échappe de la cale de l'équipage et un pirate de l'air prend le contrôle d'un ferry.
Un chargement de scotch est volé sur les quais et un veilleur de nuit est tué. Pendant ce temps, le père de Tommy est mêlé à une dispute avec une famille de pêcheurs rivale.