Vengeance mortelle
S1, E2: L'inspecteur Holloway s'infiltre après qu'une bombe terrifiante ait tué une adolescente innocente. De plus, un dangereux suspect de meurtre s'échappe de la cale de l'équipage et un pirate de l'air prend le contrôle d'un ferry.