Rush
Le quotidien de la brigade d'intervention tactique de la police de Melbourne. Suréquipés et surentraînés, les policiers de l'équipe sont chargés de répondre le plus rapidement possible aux incidents violents.
Pris en chasse par la police après avoir fui un contrôle de routine, deux adolescents se réfugient sur le toit d'un immeuble, depuis lequel ils menacent de sauter. Tandis que Grace et Lawson entament des négociations avec eux, Dom et Michael découvrent qu'il ne s'agit pas d'une simple affaire de voiture volée...