Rescue unité spéciale
Juste avant de mourir, une mère demande à Chase de révéler à sa fille l'identité de son père. De son côté, Hamish, le fiancé de Lara, a été condamné pour conduite en état d'ivresse, mais elle ne le sait pas...
Après un soi-disant accident sur un chantier, Jordan se retrouve mêlé à une histoire de sexe, de mensonges et de sabotage. Michelle vit la pire journée de sa carrière alors qu'elle fait face à une succession de catastrophes...