Feu dans la croix
S1, E3: Le meilleur ami de Jordan, Willo, est impliqué dans le meurtre du baron de la drogue Sam Jenkins. Dans le même temps, Dean et le pompier Jake Hudson font un pari qui concerne directement Lara...