Sauveteur d'élite
S1, E4: Le corps d'un champion Iron Man est retrouvé mort dans le port, et sa tête a disparu. Le frère cadet de Frank, Kevin Holloway et "Knocker" Harrison assistent Rachel et Frank dans l'enquête.