S1, E4: Sur une propriété isolée, une ancienne star du rock est retrouvée morte entourée de bougies et drapée dans une robe pourpre. Son corps a été gardé pendant une semaine, baigné et soigné dans une grange par trois soeurs jusqu'à ce qu'il soit découvert par un voisin. Tessa et Steve apprennent que les sœurs vivaient dans un monde de rituels, d'abus et de lavage de cerveau.