Catch à deux
S4, E20: Krystee, une élève de Bayside, souhaite intégrer l'équipe de lutte, mais le coach ne la prend pas au sérieux justement parce qu'elle est une fille. Jesse et Zack décident d'organiser un mouvement de protestation afin qu'elle intègre l'équipe.