S3, E8: Max est confronté aux inégalités de traitement que subissent les femmes de couleur pendant l'accouchement. Bloom doit gérer des urgences surchargées. Sharpe et le Dr Agnès Kao (Christine Chang) aident une jeune mère à accepter un diagnostic déchirant. Reynolds découvre qu'il a encore des choses à apprendre sur son métier.