Cauchemar en cuisine
S1, E19: Margaret représente Lauren, une amie de Susan, dans un pour environnement de travail hostile après avoir quitté son emploi dans un restaurant étoilé. Le procès se transforme inopinément en procès pour meurtre lorsque le chef cuisinier est retrouvé mort.