Cauchemars parallèles
S6, E7: Lorsque les Super Amis bravent la zone fantôme pour retrouver Supergirl, chaque membre de l'équipe doit affronter sa pire peur. La star télévisée DAVID HAREWOOD dirige l'épisode.