Caucus
S7, E11: Les tensions sont fortes alors que toute la famille Florrick se retrouve dans un bus pour la campagne de Peter avec Eli et Ruth. Une fois arrivés, Peter tente un coup politique à haut risque pour gagner des voix pour sa candidature à la présidence.