Cause perdue
S13, E15: Meredith reprend le travail et retrouve son poste de chef de la chirurgie générale, à la grande tristesse d'April. Richard, Catherine, Jackson et April ont du mal à mettre leurs différends de côté pour travailler ensemble sur un patient dans un état grave, après l'explosion d'une friteuse.