Ce monde, notre enfer
S3, E5: Hécate et Ethan luttent pour survivre dans le désert du Nouveau-Mexique. Kaetenay révèle à Sir Malcolm la vérité sur son lien avec Ethan. De retour à Londres, l'ajout de Frankenstein à la formule de Jekyll est un succès.