Pretty Little Liars Ce n'est pas un ange
S6, E5: Mona fait son retour à Rosewood ainsi que Lesli, on apprend d'ailleurs que celle-ci était internée à Radley et qu'elle a fait la rencontre de Charles et Mona là-bas. Alison échange un premier baiser avec Lorenzo.