Ce que j'ai vu
S7, E15: Dans cette première partie de l'épisode croisé avec « Chicago Police Department », une série de cambriolages est mise à jour lorsque la clé d'un coffre de la caserne disparaît. Voight, du CPD, soupçonne l'implication d'un pompier. Avec l'aide de Boden, il met Cruz en mission d'infiltration pour détecter toute activité suspecte.