S1, E6: La derniere vision de Vanessa conduit Sir Malcolm, Ethan et Sembene dans une quete. Le professeur Van Helsing revele au Dr Frankenstein plus de details sur la personne qui a enleve Mina. Une nuit passee avec Dorian libere quelque chose de sombre en Vanessa.