Game of Thrones Ce qui est mort ne saurait mourir
S2, E3: Dans le Donjon rouge, Tyrion noue trois alliances à travers la promesse d’un mariage. Catelyn arrive dans les terres de l’Orage pour forger sa propre alliance. Mais le roi Renly, sa nouvelle femme Margaery et son frère Loras Tyrell ont d’autres plans. Balon Greyjoy planifie sa stratégie d’attaque tandis qu’à Winterfell, Luwin tente de déchiffrer les rêves de Bran.