Ce qui se passe à Oakland...
S21, E13: Amélia et Simone tentent de réaliser une opération cérébrale révolutionnaire aux enjeux importants. Teddy et Bailey assistent à une conférence médicale et rencontrent le Dr Cass Beckman.