Ce sont des vies !
S3, E15: Natsu, Lucy et Grey se dépêchent de mettre le roi d'Edolas hors-jeu, avant qu'il n'active le Code DTE ! Mais devant eux se dressent Hughes et Sugar Boy, de l'Armée Royale !