The Royals Ceci n'est-il rien de plus que de l'imagination ?
S2, E3: Le prince Liam et la princesse Eleanor font chacun un voyage qui ne finit pas comme prévu. À la maison, la reine Helena tombe sur un nouveau rival et le roi Cyrus reçoit une mauvaise nouvelle.