Beyond Céleste
S1, E6: Maintenant qu'il se rappelle ce qui s'est passé durant son coma, Holden décide de prendre un nouveau départ. L'arrivée de Charlie, elle aussi sortie du coma, le pousse à remettre en question son allégeance à Willa et à Arthur.