Beyond
Après 12 ans de coma, Holden Matthews se réveille et se découvre doté d'étranges pouvoirs qui ne tardent pas à le plonger en plein coeur d'un complot. Holden doit tenter de comprendre ce qui lui est arrivé au cours des 12 dernières années.
Un jeune homme prénommé Holden se réveille après douze ans dans le coma et découvre qu'il possède de nouveaux dons surnaturels qui le propulsent au cœur d'un dangereux complot.
Holden tente d'oublier sa rencontre avec Willa, mais des cauchemars éveillés font échouer ses tentatives d'avoir une vie normale. Quand il apprend que Kevin a disparu, il s'inquiète pour lui.
Lorsqu'il découvre que ses parents lui ont caché leur séparation, Holden se tourne vers Willa pour en savoir plus sur son passé.
Apprenant la terrible nouvelle concernant Kevin, Holden s'allie avec Jeff pour tâcher de percer l'identité de l'homme à la veste jaune.
Holden rejette tout ce qui concerne le Royaume et décide de passer une vie normale. Il va donc à son premier rendez-vous avec Jamie.
Maintenant qu'il se rappelle ce qui s'est passé durant son coma, Holden décide de prendre un nouveau départ. L'arrivée de Charlie, elle aussi sortie du coma, le pousse à remettre en question son allégeance à Willa et à Arthur.