Celui que j'attendais
S2, E4: Un fugitif dangereux menace la ville de Rome, ainsi que la santé mentale du révérend Anderson. Kyle lutte avec une nouvelle révélation sur l’origine de ses pouvoirs et de sa malédiction. Megan et Holly tentent de reconstruire leur vie.