Friends Celui qui acceptait sa mutation
S9, E2: Joey demande désespérèment pardon à Ross pour avoir demandé Rachel en mariage, mais cela ne l'amène qu'à une hospitalisation d'urgence. Rachel, épuisée, cherche par tous les moyens le remède qui empêchera Emma, son bébé, de pleurer.