Celui qui attrape la varicelle
S2, E23: L'amant à temps partiel de Phoebe se rend à New York pendant une permission de la Marine des Etats-Unis. Malheureusement, Phoebe attrape la varicelle au premier anniversaire de Ben, les effets de la maladie contrecarrent les projets romantiques que le couple formait depuis longtemps. Pendant ce temps, Monica réalise que Richard n'a pas de véritable névrose, c'est alors qu'elle se demande si elle n'est pas trop bizarre pour lui.