S3, E21: L'ami millionnaire de Monica, Pete, achète un restaurant et lui propose d'en être le chef. Elle s'inquiète sur ses motivations. Ross est excité à l'idée d'être interwievé à la télévision et Joey offre un poussin à Chandler.