S8, E14: Joey réalise que ses sentiments pour Rachel ne font qu'éloigner Ross de son rôle de futur père et fait une proposition à Rachel. Chandler veut absolument savoir ce que Monica cache dans son placard fermé à clé et Phoebe concainc Monica de se faire masser, ce qu'elle va vite regretter.