Celui qui devait casser la baraque
S5, E22: Joey a décroché le rôle principal d'un film dont le tournage se déroule dans le désert de Las Vegas. Chandler décide d'accompagner son ami. Phoebe en veut à Ross mais elle ne se rappelle plus pourquoi. De son côté, Rachel a des problèmes oculaires.