Celui qui devient papa, 1ere partie
S1, E16: Joey tombe amoureux d'Ursula, la soeur jumelle de Phoebe. Ross se rend aux cours d'apprentissage parental de Carole, et découvre que la paternité n'est pas une mince affaire.