Friends Celui qui était à Las Vegas, 2ème partie
S5, E24: Toute la bande passe du bon temps à Las Vegas. Chandler et Monica se réconcilient autour d'une table de jeu. Pendant ce temps, Ross s'occupe de Rachel qui refuse de sortir de la chambre d'hôtel. Quant à Joey, il fait une découverte stupéfiante.