Friends Celui qui était le pire témoin du monde
S4, E22: Après maintes tergiversations, Ross choisit finalement Joey comme garçon d'honneur. Mais, lors de l'enterrement de sa vie de garçon, ce dernier égare l'alliance de la mariée... Phoebe vit de plus en plus mal sa grossesse.