Friends Celui qui fait des descentes dans les douches
S1, E13: Phoebe sort avec un psychiatre qu'aucun de ses amis ne supporte. En effet, celui-ci passe le plus clair de son temps à analyser chaque personnalité, et à étudier le mode de vie de chacun. Chandler aperçoit accidentellement Rachel en tenue d'Eve. La jeune femme, furieuse, demande en guise de réparation, de le voir à son tour, nu comme un vers...