Celui qui hallucine
S1, E8: Nana, la grand-mère de Ross et Monica, vient de décéder. Ce triste événement donne à Monica l'occasion de se rapprocher de sa mère. En effet Ross à toujours été le petit chouchou. Au bureau Chandler est irrité d'apprendre que ses collègues le croient gay.