Friends Celui qui n'avait pas droit aux adieux
S10, E16: Rachel va partir à Paris suite à la perte de son emploi. Tous les amis préparent une fête d'adieu, mais Rachel préfère dire au revoir à ses amis en les prenant à part, un par un, pour un adieu personnel. Et, après avoir dit au revoir à Monica, Joey, Phoebe et Chandler, elle s'apprête à partir. Ross reste alors interloqué, car elle n'est pas venu le voir, ainsi que les autres friends qui n'y comprennent rien.