Celui qui offrait un vélo
S7, E9: Monica à l'esprit à la fête et se mets alors à preparer des bonbons spéciaux pour ses voisins, mais ils sont si bons que la bande failli enfoncer sa porte pour en redemander ! Rachel et son nouveau copain Tag mettent en place les règles de conduite de leur nouvelle idylle alors que Ross, ému par l'histoire d'enfance sans vélo de Phoebe.